La femme Vierge
Le signe de la vierge pour les femmes
La femme Vierge
Le profil de la femme Vierge
La femme Vierge est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir. La native ne peut envisager de quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Elle est également très à l’aise en société et sait transmettre son optimisme. Mais la native est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. La femme Vierge préfère l’ombre à la lumière, elle aime organiser un grand événement, mais reste en coulisse quand il a lieu. Elle peut aussi avoir un petit côté donneuse de leçon qui agace. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un le lui fait remarquer, elle sera sans doute très gênée et tentera tout de suite de se rattraper. Car la femme Vierge a des qualités de cœur qui sont incontestables, elle ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Elle ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.
La femme Vierge et les hommes
Avec elle, c’est tout blanc ou tout noir : la mélancolie et la fragilité que dégage la femme Vierge font fondre les hommes, ou les agacent ! Pour certains, elle représente la femme idéale, pour d’autres, elle est trop sensible et angoissée, synonyme donc de longues discussions ennuyeuses. Quoi qu’il en soit, ses prétendants sont prêts à tout pour elle et elle n’hésitera pas à en profiter. Mais la femme Vierge n’est pas du tout méchante et se fixe elle-même des limites. Son vrai problème est qu’elle a tendance à être attirée par les hommes qui ne la regardent pas ou qui se montrent trop distants pour elle. La femme Vierge a besoin d’une vraie relation, d’attention et de romantisme. Quand elle est amoureuse, elle est assez possessive. Or elle aimerait transformer un Don Juan en amoureux transi. Évidemment, cela ne fonctionne pas et la native se met alors dans tous ses états, doute, se pose mille questions. Pour être heureuse en amour, la femme Vierge devra sans doute changer ce fonctionnement et revoir ses priorités. Le bonheur est peut-être tout simplement sous son nez.
Wow quel bel article! C'est Earwen qui va aimer!
RépondreSupprimerJe ;lui ai dedie ceci:
http://aurorasoleil.vefblog.net/236.html#Ild__Ew
Tu sais je la connais depuis Fevrier 2013 sur la toile et notre amitie est devenue tellement forte, nos coups de fils TOUS LES JOURS! C'est une histoire de deux soeurs de coeurs comme tres rare existe. Comme quoi, la toile unit les gens s'ils savent la prendre du bon cote. C'est un outil d'union.
Ici :Lundi est ferie, the Labor Day et c'est le lancement du premier match de football college. On va etre plante devanmt la tele samedi apres midi enfion surtout les hommes lol...
Gros bisous Marie-Jeanne. J'ai trouve une belle musique pour toi que je te prepare un de ces jours.... No comment lol!
Coucou Lynda ah je ne sais pas si on pourra le voir ici chez nous....Th regardera s'il trouve un endroit pour le voir par des vidéos ou autre. Bon lundi férié alors profites. Pour Earwen oui je connais votre amitié c'est beau. Bon week-end et des bisous.
Supprimerhello
RépondreSupprimermerci de partager ce moment avec le signe de la Vierge
En gagnant en maturité, la Vierge se bonifie. Exit les casse-pieds...lol... En fait, comme je te l'ai dit, ce sont des généralités car même d'aspect fragile, je peux t'affirmer que la femme Vierge est extrêmement forte. Ce qui n'empêche pas la sensibilité,le rêve du prince charmant... hum...bref... J'en rigole. Merci encore et de ton passage chez moi, bisous Marie.
RépondreSupprimerEarwen
Je lui souhaite aussi un très bon anniversaire
RépondreSupprimerKenavo Mj